Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dolly Box

La mode actuelle est de créer des "Box" pour un peu tout et n'importe quoi (faire des voyages, un baby-shower, un mariage...).

Tout récemment a été lancé la Dolly Box, petit boite destiné au petite filles à partir de 3 ans ... et à leur maman.

Arrivée dans la journée Mardi, ma petite princesse à découvert en rentrant de l'école cette petite boite qu'elle s'est empressé d'ouvrir.

Dedans un livre pour enfant (plus pour son frère que pour elle, mais bon les boites sont pour les petites filles dès 3 ans c'est bien indiqué), un magazine pour maman, deux fiches recettes de cuisines, une trousse, une gourmandise (une sucette) et un parfum (très sucré).

Après avoir récupéré au vol mon magazine, la jolie petite boite à disparue en éclair dans la chambre de ma puce, qui était ravie d'avoir son parfum à elle :).

Plus tard elle a finalement ramener le livre à son frère et luis raconté l'histoire de la petite oie qui a perdu son foulard.

Tout ça pour dire que cette petite boite est une très bonne idée et qui plaît, même si le concept pourrait-être amélioré pour coller un peu plus à l'âge de l'enfant... mais tout cela ne fait que commencer.

Et maintenant reste plus qu'a recevoir ma Mum box à moi, mais promis je vous dit ce qui se cache dedans.

Dolly Box